750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile d'Oumhilal
24 janvier 2010

nuggets au poulet

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Miam miam des bons nuggets fait maison avec du riz et une petite sauce tomate : un délice! On m'a même demandé ou je les avais acheter hihi...

la recette vient d'ici: http://1001saveurs.canalblog.com/archives/2007/03/05/4208885.html


il vous faut pour 4 personnes:


700g de blanc de poulet

35 g de miettes de pain rassis (j'ai pris de la chapelure)

1 oeuf

1 oignon (80g)

50g de chapelure

1 c. à c. de sel

Mixez le poulet coupés en dés, l'oignon émincé, l'oeuf et les miettes de pain.


Mélangez la chapelure avec le sel.


Faconnez vos nuggets avec le mélange de poulet puis enrobez les de chapelure et faites les cuire dans une poêle avec de l'huile. (dans le livre il est indiqué de les faire frire mais je les ai fait cuire dans un peu d'huile et c'était très bon et moins gras)

Publicité
Commentaires
C
Salamû'alaykoum!<br /> <br /> les nuggets tout le monde aime quand c'est du home made! <br /> Les tiens sont très réussis masha Allah!
S
mes enfants aiment trop les nuggets il faudrait que je leur en fasse !!<br /> bizz
A
maison rien de mieux
Publicité
Newsletter
Publicité