750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile d'Oumhilal
19 février 2009

miam hier!

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Voila ce que j'ai préparé hier

Un bon tajine

18_02_09

La recette ben au pif lol

Y a des pommes de terre, des carrottes, une boite de tomate coupé en dés, de la viande de veau... et plein de sauce pour bien tremper le pain miam miam

Et pour le dessert

18_02_09__3_

une fausse danette lol

La recette vient d'ici

Voila un copié - collé de la recette

Pour 6 "coupes "de Danette :

30 g (3 cuillers à soupe rase) de Maïzena
50g de cacao amer
1/2 litre de lait
80 g de sucre

Mélanger le lait (moins quelques cuillers à soupe) avec le cacao et le sucre, faire chauffer.
Délayer la maïzena dans les quelques cuillers à soupe de lait.
Quand le mélange lait-chocolat-sucre est bien chaud, ajouter le mélange lait froid-maïzena.
Remuer jusqu'à épaississement souhaité.
Mettre en pots et laisser tiédir avant de réfrigérer.

Pour moi c'était trop chocolat ... ms bon je suis pas trop trop fan de chocolat lol

Publicité
Commentaires
O
beau blog que je vies de découvrir!!!<br /> bravo et merci pour tout.
J
bonne fête du mawlid bisous
L
le tagine a l air bien delicieux... accompagne d un bon pain bien chaud
J
tbarkelah pour toutes ces recette bisous
Publicité
Newsletter
Publicité