750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile d'Oumhilal
15 août 2009

tiramisu fruits rouge

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh



comme j avais décongeler trop de fruits rouge hier fallait que je fasse qq chose avec et comme je n'avais eu besoin que de la moitié du mascarpone il m en restait aussi...

Alors pourquoi pas faire un tiramisu??!



La recette:

J'ai trempé les boudoirs ds le jus des fruits rouge et je les ai mit ds le fond de la verrine, j'ai recouvert de fruits rouge et ensuite du mélange de mascarpone. Et j'ai mit qq fruits rouge sur le dessus.


La recette du mascarpone:

100g de sucre
250 g de mascarpone
2 oeufs


Mélanger les 2 jaunes avec le mascarpone et le sucre.

Monter les blancs en neige (hier j'avais foiré lol auj j y suis arrivé alhamdoulillah).

Incorporer au mascarpone.

Et laissé au frigo... ensuite le meilleur moment ..... on déguste lol miam

Publicité
Commentaires
J
hmmm un vrai délice bravo
O
oohh la laaa!! c'est très rafraichissant comme dessert!!! j'adore les fruits rouges. merci pour le partage et bravo pour ton beau blog que je viens de découvrir.
S
Belle recette!
O
Quelle bonne idée tu as eue!!Bravo et merci pour ce délice.
Publicité
Newsletter
Publicité