750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile d'Oumhilal
28 août 2009

tarte crumble aux pommes

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh




J'ai tenté cette recette le wk passé...

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- une pâte brisée

- une boîte moyenne de compote de pommes

- 3 à 4 pommes( selon la grosseur)

- 150 g de farine

- 80 g de beurre à température ambiante coupé en petits dés

- 80 g de cassonade

- 1 pincée de sel


Préparation :


Etaler la pâte à tarte dans un moule, napper le fond de compote de pommes, couper les pommes en rondelles ou en petits dés et les disposer sur la compote.


Confectionner la "pâte à crumble" :

Mélanger dans un saladier assez profond la farine, le beurre, la cassonade et le sel (avec vos mains) de facon à obtenir une préparation qui ressemble à du "sable".Recouvrir la tarte aux pommes avec la pâte à crumble et enfourner environ 30 min à 180°C (thermostat 6).

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_tarte-crumble-aux-pommes_37128.aspx

Résultat, ma soeur a aimé et mon mari aussi mais moi pas trop lol c'était la première fois que je goutais à du crumble mais j'aime pas trop lol

Publicité
Commentaires
J
merci du partage<br /> j'essaye et je te dirai<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité