750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile d'Oumhilal
20 octobre 2008

Présentation

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh / Bonjour,

Alors je fait ce blog pour y mettre les recettes de cuisine que je teste ... Je suis loin (même très très loin) d'être une pro donc se sont des recettes simples avec mes photos.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et le résultat si vous faites les recettes du blog!

Et mes 2 autres blogs:

Sur mes tites créations, bricolage : http://oumhilalcreation.canalblog.com

Sur l'école à la maison et les activités que je fais avec mon ptit Hilal machAllah http://ptiteecolehilal.canalblog.com/

cuisine_82

Publicité
Commentaires
O
salam alikoum oukhti j'ai trouvé ton blog trés mignon je n'est e probléme de se coté là je suis une bonne cuisiére machallah hhihihi!!!!!!!!!!!!!!en revanche j'ai mon blog oumabdelhamid.canalblog.com i sa te di de faire un tour je propose des djelbebs machallah et autre tenues pour la maison a bientot inshallah salam alikoum <br /> oumfaycal
S
tbarkalahhhhhhhhh 3lik oumhilal<br /> <br /> bon courage pour ton blog de cuisine<br /> <br /> bises
S
C'est bon le lien est juste, tu peux maintenant visiter mon blog.<br /> Et encore une fois désoler d'occuper l'espace pour rien, quand je te disait que je suis nul en informatique!!!<br /> Salut<br /> Samia
S
Je me suis trompé sur le site
S
Bonjour,<br /> moi aussi j'ai créee mon blog juste aprés la fin du ramadan et comme toi je suis pas une pro mais à lire tous ces blog de cuisine ça m'a donné envie de faire pareil. Par contre je sais pas pour toi, mais je me suis rendu compte que c'est pas facile de tenir régulierement a jour son blog? Enfin Je te souhaite du courage et une bonne continuation.<br /> Samia
Publicité
Newsletter
Publicité