750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile d'Oumhilal
21 octobre 2008

vol au vent

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Alors ce soir c'était vol au vent frites miammmm j'aime troop trop trop! C'est un de mes plats préférés. C'est la deuxième fois que j'en fait. La recette est simplissime et c'est bonnn miam miam

DSCF0003

La recette vient de moi lol donc c'est un peu au pif.

Ingrédients

Blanc de poulet

Champignons (moi j'ai mit une petite boîte)

Sauce béchamel (50g beurre, 50g farine, 500 ml lait)

D'abord je cuis mon blanc de poulet coupé en petits morceaux et je rajoute en fin de cuisson les champignons.

Après il suffit de préparer la sauce béchamel. Faire fondre le beurre et rajouter la farine d'un coup. Mélanger et laisser quelques secondes, ensuite rajouter le lait FROID D'UN SEUL COUP et mélanger avec un fouet. Rajouter le sel, le poivre et la noix de muscade. Laisser sur le feu en continuant de bien mélanger jusqu'à ce qu'elle ai assez épaissi.

Pour le lait j'ai fait un mixe de lait et de jus de cuisson de mon poulet.

Et rajouter à la fin le poulet et les champignons. J'ai rajouté aussi un peu de jus de citron.

Et voila bismillah bonne appétit!

Voila voila y a pas plus simple (sauf l'acheter tout fait lol).

Publicité
Commentaires
R
salam,ahhhh cete recette je l'ai tjr chercher je le testerais demain inchallah et je te dirrais le résultas.merci;-)
Publicité
Newsletter
Publicité