750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile d'Oumhilal
21 septembre 2009

fondant au chocolat

   assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Pour l’aid j’ai fait un super bon fondant au chocolat miam Au début  je devais faire une autre recette que j’avais testé (ben oui je voulais pas foiré lol) et je me suis trompé lol mais heureusement pq il était meilleur celui la alhamdoulillah

20-09-09 (8)

J’ai coupé en petit morceau et mit dans des moule à muffin lol pour changer du simple gâteau .

Allé la recette:

150g de sucre

4 oeufs

200g beurre

200g chocolat (1 tablette)

5 cuillère à soupe de farine

1 sachet de levure

Il faut battre le sucre avec les œufs jusqu’à ce que ca mousse et blanchisse.

Faire fondre le chocolat avec le beurre et le rajouter au mélange sucre et œufs.

Rajouter la farine et la levure. Mélanger.

Et voila mettre dans un moule et au four (préchauffer) à 210°C pendant environ 25 minutes.

Résultat un gâteau moelleux et délicieux!

Publicité
Commentaires
J
aid moubarak said<br /> santé et prospérité inchallah que le bonheur soit sur toi<br /> amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité